mardi 20 juillet 2010

Textures et rides


J'ai commence avec la couverture sur lequel ma main reposait.

Ah, la texture de cette vieille main gauche et 76 ans est peut etre même plus intéressante que la texture de la couverture! Elle parle davantage.

De tout mon corps, ce n'est pas le visage qui est le plus ride, mais mes deux mains, et curieusement, est-ce parce que je suis gauchère, celle de gauche davantage que la droite.

Alors, j'ai prise rapidement une deuxieme photographie, avec un peu plus de main et un peu moins de couverture.

Rien de spécialement intéressante - je ne m'en fais pas pour cela, mais cela montre le temps passe et qu'effectivement, même si je me sente jeune, le corps dit autrement.
Old hand
Avant et après, j'ai prise encore les fleurs recus pour mon 76e anniversaire, mais la lumière n'etait pas bonne, ce matin le soleil ne brille pas et j'étais fatigue de hier soir.

Réunion des responsables, agréable rencontre avec les uns et les autres, mais je n'ai rien appris que je ne savais pas déjà. J'aime pas me coucher tard, mais cette semaine, les réunions ne sont pas encore finis, a peine commencées.

4 commentaires:

  1. Bonjour Julie
    Dans un livre qui s'appelle "le Matin des Magiciens" l'auteur parle des mains de son père. Et il admirait ces mains. Il disait, que les mains était très importantes, plus que la tête.

    Les mains parlent beaucoup.

    :)

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ce que tu dis, Julie, le corps vieillit, mais la tête ne change pas ou si peu. Dans notre tête, on se sent toujours jeune, comme si nous avions encore nos 20 ans.

    RépondreSupprimer
  3. ah, la tete est quand meme plus important - pour moi
    et tant qu'on reste jeune dedans... merci de vos commentaires!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que ta main gauche est belle et coquète avec du rose à ongles !!!!

    Je pense aussi que la tête est importante !!!

    Mais parfois j'aimerais qu'elle travaille moins
    du chapeau !!!! ça me reposerait

    Claude

    RépondreSupprimer