Réveillée a 5 heures, nous sommes finalement sortis de Londres vers 8 et demi, miracle! Nous sommes arrives pile poile au Registre d'état civil, pour assister a une très belle cérémonie de mariage.
Arrivés juste a temps!
Presque les mêmes mots et cérémonie qui a l'église, d'habitude!
L'apres-midi, pleines des gens, pour le partie - c'était pour moi une grande plaisir de rencontrer plusieurs membres de famille que je ne connaissais pas, encore plus de regarder les enfants, pleines des gosses si bien s'amuser.
Le temps était aussi avec nous, il n'a pas plu et c'est seulement vers le soir que le vent est devenu plus froid. Je me suis rendu compte ce matin, qu'en fait je n'ai jamais assistée a une fête de mariage si grande.
Dans ma jeunesse, nous ne pouvions nous le permettre.
Ensuite, nous n'avons pas invitée que ceux les plus proches, une amie, un ami et peut être un enfant de chaque cote.
En fait, lors mon mariage a moi, j'avais de l'argent laissée par ma maman et deux possibilités au choix: soit une grande fête de mariage et repas, soit une voyage de noce en bus vers Prague.
Je me suis mariée le 1 Juillet et le soir nous avons invite Alina, ma meilleur amie et Stephan, son meilleur copain, Nous avons danses puis le lendemain, déjeunes chez ses parents en famille.
Trois jours plus tard, nous sommes parties a travers Budapest et Karlovivari visiter Prague.
Pour avoir un peu des sous, comme on ne pouvait changer de l'argent roumain en Cech, nous avons pris de salami sec, a vendre, mais sans aucun succès. Mon nouveau mari passionnée de photographie, ne c'était pas occupée de moi autant que j'aurais voulu.
Notre voyage de noce, une année avant notre mariage, avait était nettement plus chouette!
Cela démontre aussi, que les papiers n'ont pas tant d'importance - ou qu'il ne faut s'attendre trop et alors on reçoit plus que l'on le croyait - et a l'inverse.
Mais hier, c'était formidable!
Rencontrer tellement des gens sympa de tous les âges.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire