dimanche 28 mai 2017

Je vais tâcher d'écrire une fois par semaine

j'ai commencé un blog nouveau, PathwaysExperience.blogspot.com et depuis trois semaines j'écris jour à jour: quelle joie!

je me suis rappelée combien c'était bien d'écrire ici à vous, et même si je suis loin, à Londres depuis huit ans maintenant, et marche pas très facilement, je suis très active sur le web

"vivre, tant qu'on vie"

pas trop des images de dehors, mais ces temps-ci mes tomates variés ont plus à beaucoup

on peut trouver toujours des choses à s'en rejouir!

3 commentaires:

  1. Je suis désolée, je ne te suivrai pas sur ton nouveau blog, je ne comprends rien à l'anglais mais je suis contente de te savoir toujours aussi active et entreprenante. Déjà 8 ans que tu es en Angleterre... il me semble que c'est hier que tu es partie... Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse d'avoir de vos nouvelles, dommage d'abandonner ce blogue ci, moi non plus je ne suis pas très bilingue.

    RépondreSupprimer
  3. Tu a 30 ans d'avance sur moi, tes images postées ici la sont très intéressantes.

    https://www.flickr.com/photos/joyoflife/15003512287/

    celle du lien est remarquable.

    RépondreSupprimer