vendredi 29 avril 2016

Connecter à travers l'Internet

Même si pour le moment je ne peux pas sortir, surtout descendre deux étages avec mon pied, gonflée de nouveau, je ne me sens pas seule.

Je me connect à mes copains à travers l'Internet, et à mes souvenirs, cette fois-ci, à travers mes photos.

Je suis partie de France l'été 2008, revenue avant Mai 2009 pour quelques jours.

J'ai retrouvée mon lit ancien à Argenteuil où j'étais 7 annees, et revisitée les lieux autour de métro Julles Jauffrin, près d'où j'avais habitée 23 ans.
Le vert, c'est l'image prise le jour de la terre près d'où j'habite depuis plus de sept ans maintenant, au parc de Greenwich. Je l'utilise comme mon fond d'écran depuis.

Je ne retourne plus en France aussi souvent, mais j'irai cette année si tout va bien pour quelques jours.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire