samedi 17 janvier 2015

Souvenirs, Athens

Athen's fish marketIl y presque une année, depuis que j'étais à Athens. Des souvenirs m'en revenant à traverse les images.

Je me suis mise en contact avec le group Flickr "Athens" et ensuite, nous avons décidé à nous rencontrer au centre, comme j'habitais à Pireous, un port pas loin, accessible par train ou bus.

A la station de train, plusieurs m'attendait.

Un d'eux, m'a proposé une promenade pour une jour suivant, m'expliquant comment arriver aux marché fermée.

Ce jour-là, c'est les photos prise au marché de poisson qui ont impressioné les photographes de Flickr, et le lendemain, en revenant, j'ai trouvé que le grand poisson prise vu 15000 pendant 24 heures, a été choisie comme favorie plus de cent fois. Mais si je pourrais, je choisirais cette image, prise par la fille de vendeurs de poisson avec qui j'ai bavardé. Le vendeur, avait une mère de mon âge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire