mardi 20 janvier 2015

Determinée

Determination day 1, slower then meHier, finalement, je suis sortie.

J'avais décidée d'aller et découvrir, comment je peux aller à la piscine qui m'avait plu en Décembre; seule.

J'ai pris le bus (je suis allée jusque la station avec ma béquille vers midi).  Il m'a déposé derrière le supermarché du centre Lewisham. En général, je vais l'autre côté, marché et réunions.

- Comment approcher la nouvelle piscine?

- Travers, puis passe par le park.

J'ai attendu que je puisse traverser, ensuite j'ai passé sous le ligne ferrée, arrivée vers un petit pont traversant un ruisseau. Pleine des oiseau jouant et s'envolant puis plongeant de nouveau!
Determination day 1
Je suis arrivée à la piscine, pas vite mais bien, et même réussi à nager vingt cinqu minutes. La prochaine fois, davantage.

A la sortie, d'autre photos, le soleil était avec moi, puis je vois ce vieux monsieur, aussi avec une béquille mais très penché marchant nettement plus lente que moi.

J'ai ensuite traversé à l'interieur le supermarché pour attrapper le bus à retour, achetant en passant au marché des épinards pour midi.

Oui, j'étais bien fatiguée au retour, mais après trois heures dehors (bus aussi dedans) c'était normal. Très heureuse de ma détermination et découvertes et beaucoup des images prise, mais surtout, je suis restée émerveillée.
Determination day 1 (noon)
C'est belle la vie dehors!

3 commentaires:

  1. Comme c'est beau de savoir rester émerveillée et d'avoir le courage de sortir...Bravo Julie !

    RépondreSupprimer
  2. Vous aimez la vie et ça nous fait du bien. Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Et l'émerveillement, c'est la vie, Julie ! :-)

    RépondreSupprimer