Tu manges trop des fromages!
Tous les jours du fromage et encore!
Les deux femmes qui viennent me donner à manger, à partir des choses que d'autres et moi je m'achète, ne sont pas habituées manger de fromage.
En tout cas, pas "tous les jours".
C'est donc, ceci qu'elles m'ont finalement données et rouspétant en plus en même temps.
Hélas, être ailleurs, changer de pays, signifie aussi devenir différent de ceux qui y sont déjà. En France, bien sûre, on mange de fromage souvent. Je crois que aussi en Hollande ou Belgique. Pour ces deux, originaires d'Afrique, c'est mauvais.
Hélas, beaucoup des préconceptions sur les étrangers ont fait voté hier un Europe trop à droit, plus qu'avant en tout cas, moins des gens qui comprennent l'importance d'admettre et comprendre tous.
Oui, nous sommes différents les uns des autres, mais nous pouvons et devons nous entendre!
Tu as eu droit à une petite portion...mon mari en mange au moins deux fois comme ça à chaque repas (je ne dis pas qu'il a raison mais ses analyses de sang le lui permettent...) moi, j'essaye d'éviter...je suis à la limite supérieure du cholestérol...
RépondreSupprimerTa dernière phrase devrait tous nous faire réfléchir ...il n'y a que si nous nous acceptons tous tels que nous sommes.... qu'une vie meilleure sera possible...