lundi 19 mai 2014

Debout, je la serai denouveau

Début de l'année: quand sortir et marcher, aller prendre des images sur la rue et les manifestations de 1e janvier, étaient normaux.

title="London, first day in my 80th year by Julie70, on Flickr">London, first day in my 80th year
Je serais début encore, mais cela me prendra du temps et de l'effort.

Chaque jour je me rends compte, combien l'effort sera duré et la route longue. Ce matin en me réveillant vers ci que, comme d'habitude, j'ai réussi à m'assoir avec les jambes dehors du lit. Pas facilement. Les muscles douloureux puisque je me suis refusée de prendre des médicaments ce matin. 

J'étais si heureuse d'escorter au moins les jambes! 

En même temps, tous les muscles protestant, je me suis rendu compte que la route ne sera pas aisée vers la recouverte, vers marcher de nouveau sans-souci a la chasse des photos. Mais chaque pas vers ceci sera un conquête et célébrée en tant.

Aujourd'hui, je me suis assise les pieds se balançant dehors - pour quelques minutes. Ensuite, j'ai réussi ales remettre sur le lit non sans mal et mettre ce lit en position, ce partie était facile, pour manger la tartine, voir le café, mis à côté hier soir. Puis prendre mon iPad sur la petite table roulant et commencer le travail/plaisir de contact à travers lui. 

Plus tard, ma copine ici pour quelques jours encore, s'est réveillée et elle m'a ouverte les rideaux. Ciel claire, quelques nuages me sourissent, le soleils les illuminant par derrière. L'air agréable, tiède, je me suis remise la couverture sur les jambes et je tapote. 

Il fera un beau temps aujourd'hui, un jour en avant.

3 commentaires:

  1. admiration - baisers - compréhension
    OUI tu y arrivera

    RépondreSupprimer
  2. Oui du temps, de l'effort et de la patience mais....tu vas y arriver. Courage et bises !

    RépondreSupprimer
  3. Il faut beaucoup de patience mais ça va revenir, Bon courage.

    RépondreSupprimer