vendredi 23 novembre 2012

Différentes joies

Different joys by Julie70
J'étais si,heureuse hier matin!

Après dix jours, j'ai lavée mes cheveux, je me sentais,guéris.

Trop tôt.

Toute la journée le dos me heurtait de nouveau, mon nez coulait sans arrêt, et je ne trouvais pas le courage a sortir vers une pharmacie pour un médicament arrêter au moins 'les symptômes de la rhume'.

Enfin, il sera mieux, une autre jour.

3 commentaires:

  1. 18° maxi dans les pièces à vivre, plus aucun laitage dans mon alimentation et plus aucun rhume depuis 3 ans au moins!
    bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de laitage, aide contre,la rhume ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en surfant sur internet, c'est ce que j'ai lu à divers endroits!
      les laitages sont nos ennemis, contrairement à ce que veulent faire croire les vendeurs de lait en tous genres.. (mais pour ne pas être carencée, je mange encore -un peu- de fromage)
      depuis 3 mois, je ne mange plus de viande non plus, j'ai remplacé par les graines, le pain complet, le soja (peu), les noix, le poisson, je continue, sinon, il ne me restera plus rien à manger!
      je ferai peut-être une analyse de sang pour voir si tout va bien, car pour remplacer la viande et les laitages, je mange pas mal de féculents, donc des hydrates de carbone, et ça, ce n'est pas bien pour la glycémie...
      je n'ai pas de contacts avec de jeunes enfants, ça aide aussi pour éviter la contagion, mais je prends souvent les transports en commun, nids à microbes, et je n'attrape rien!!

      Supprimer