vendredi 25 novembre 2016

Passée 82 ans maintenant, mais encore active


Je n'écris plus jour à jour dans ce blog, comme je devrais la faire et comme j'ai écrite pour 10 ans.
C'était les années 70 à 80. Cela ne veut pas dire que j'ai oubliée ce blog ou mes lecteurs.

J'habite maintenant à Londres et j'écris de plus en plus sur Facebook et en Anglais.
Je raconte des récits en anglais, je fais rire en anglais, et comme vous voyez dans cette image, j'ai même offert un atelier d'humour pour le club Experience French - qui se passe d'habitude en Français - en langue anglaise. C'était réussie.

Je sors pas tant qu'avant. J'ai eu pas mal des problemes "mineurs" de santé les deux dernières années et aussi cette année pleines des opérations du nez  (quatre en tout) et un sous mon genoux. Ils sont fermés maintenant, mais cela n'a pas aidé ma façon à me sentir ou me retirer davantage.

Malgré tout, je sors de temps en temps, raconte des histoires ou fais rire. Prends des images de ce que je vois - la dernière image prise à la maison étaient 5 tomates divers délicieux vu par dix mille gens.
Je fais et agis, même si pas au même rythme qu'avant. 

Il parait que maintenant, l'adresse de ce blog serait : https://julie70.blogspot.com
ils savent seulement, pourquoi on a ajouté un "s" 


2 commentaires:

  1. Je suis ravie de te lire aujourd'hui, je pensais justement à toi hier au soir en me disant qu'il fallait que je vienne voir ton blog que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je suis heureuse de voir que tu continues tes activités même si tu leur a donné un autre rythme. Pour ma part je suis aussi moins présente sur le blog, j'ai pourtant toujours autant de choses à publier et je regrette d'être moins assidue auprès des amis virtuels ou réels que j'ai rencontrés pendant ces 10 années de blog mais je m'intéresse davantage à la lecture ou à d'autres activités et je ralentis mon rythme...Je t'embrasse Julie.

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal qu'après tant d'année on sente le besoin de faire autres choses, c'est la même chose pour moi. Heureuse d'avoir de vos nouvelles.

    RépondreSupprimer