vendredi 25 septembre 2015

Un jour, notre tour arrive

Quand j'ai prise la photographie de vieux monsieur traversant avec sa canne à Paris, je l'ai admiré: il sortait pour s'acheter une bagette et le journal. Lentement, il traversait. 

C'était en 2006: j'étais "jeune" et ne pensais pas qu'un jour, moi aussi.

Cette semaine, je suis sortie enfin sans ma canne: je me rehabitue lentement à marcher de nouveau. 

Maintenant, j'admire la jeune fille qui passe rapidement tout en parlant dans son téléphone mobile, et ne pense pas du tout qu'entre temps elle marche. 

3 commentaires:

  1. En effet quand on est jeune on ne réalise pas que notre tour va venir, c'est quand les bobos commencent à arriver qu'on sait qu'on vieilli.

    RépondreSupprimer
  2. En effet quand on est jeune on ne réalise pas que notre tour va venir, c'est quand les bobos commencent à arriver qu'on sait qu'on vieilli.

    RépondreSupprimer
  3. hé oui… tant de choses qui paraissaient naturelles ..

    RépondreSupprimer