Quand j'ai prise la photographie de vieux monsieur traversant avec sa canne à Paris, je l'ai admiré: il sortait pour s'acheter une bagette et le journal. Lentement, il traversait.
C'était en 2006: j'étais "jeune" et ne pensais pas qu'un jour, moi aussi.
Cette semaine, je suis sortie enfin sans ma canne: je me rehabitue lentement à marcher de nouveau.
Maintenant, j'admire la jeune fille qui passe rapidement tout en parlant dans son téléphone mobile, et ne pense pas du tout qu'entre temps elle marche.
Oui, c'est vrai que je ne suis pas revenue depuis longtemps.
Madame la barronne, tout va bien... connaissez-vous la chanson?
Une periode un peu bas, ne voyant pas ce qui sera devant moi.
Cette film a été réalisée début printemps.
C'est sur mes différents activités, disant "ne vous enfermez pas dans un seul boite".
Aussi disant "l'histoire peut changer la passée" - comme cela dépend comme vous le racontez. "Humour aide a rendre plus léger ce qui arrive. L'inspiration "si elle peut, moi aussi". J'ai découverte après 77 que je peux être amusante aussi. Nous tous le pouvons. Nous avons tous un récit à dire."
Hier, pour la station ITV1 tournage d'une autre film sur les secrets de la vieillesse, qui sera diffusé en Juin prochaine. Interessante et fatiguante, le producteur a été bien contante - et je suis revenue épuisée.
Plus important: j'étais nomée Ambassadeur pour un program d'éducation futur dans le cadre de Toastmaster clubs pour 6 clubs autour de moi, une charge qui prendra des années. Interessante et quelque chose à regarder vers avant.