lundi 2 mars 2015

J'ai pu sortir et faire des courses

Sortie DimancheJe n'ai pas acheté que peu des choses, puisque rapporter à la maison n'est pas facile encore.

Je suis allée et revenue, déjà fantastique!

Sur la route, je n'ai pas eu mal, même si le retour était plus difficile que l'aller. En allant j'ai prise cette image et des fleurs, en sortant de la boutique, les nuages très belle dans le ciel bleu.

A l'intérieur, quelques images des fleurs.

L'important: JE PEUX.

D'accord, je dois aller plus rapidement, et avec le temps je apprendrai de nouveau de ne pas craindre chaque pas. Je dois trouver un moyen de pouvoir acheter davantage, mais porter en haut des deux étages n'a jamais été aisé de toute façon.

Je dois me dire "je peux" et déjà je marche avec pas plus décidés!

2 commentaires:

  1. en France certains magasins peuvent livrer ce que tu as acheté toi-même - tu remplis ton caddy, tu payes et hop une camionnette vient t'apporter tout ça chez toi... ça doit bien exister en Angleterre aussi? ou bien il existe peut-être une association d'aide pour te porter tes sacs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trouvé encore. Il existe acheter en ligne et se faire livrer, mais alas, on ne voit pas ce qu'on achete. Je vais m'interesser encore.

      Supprimer