samedi 23 juillet 2005

Saisons et le cerisier


par Julie70.
24 images

de printemps à l'hiver
dans mon jardin

photos de
printemps 2005
été et automne 2004

2 commentaires:

  1. bonjour,
    je suis déjà venue ici, à la fenêtre et j'ai déjà vu votre blog et toutes ces jolies photos et je me suis dit aujourd'hui que je pouvais bien vous saluer pour tout ceci que vous offrez... et je me suis dit que j'avais travaillé à Paris dans le 18ème arrondissement et quand on y travaille c'est pas pareil que d'y vivre à Paris..
    bon courage
    clem

    RépondreSupprimer
  2. Quand nous en serons au temps des cerises
    Et gai rossignol et merle moqueur
    Seront tous en fête
    Les belles auront la folie en tête
    Et les amoureux du soleil au cœur
    Quand nous chanterons le temps des cerises
    Sifflera bien mieux le merle moqueur

    Mais il est bien court le temps des cerises
    Où l'on s'en va deux cueillir en rêvant
    Des pendants d'oreilles
    Cerises d'amour aux robes pareilles
    Tombant sous la feuille en gouttes de sang
    Mais il est bien court le temps des cerises
    Pendants de corail qu'on cueille en rêvant

    Quand vous en serez au temps des cerises
    Si vous avez peur des chagrins d'amour
    Evitez les belles
    Moi qui ne crains pas les peines cruelles
    Je ne vivrai pas sans souffrir un jour
    Quand vous en serez au temps des cerises
    Vous aurez aussi des chagrins d'amour

    J'aimerai toujours le temps des cerises
    C'est de ce temps-là que je garde au cœur
    Une plaie ouverte
    Et Dame Fortune, en m'étant offerte
    Ne saura jamais calmer ma douleur
    J'aimerai toujours le temps des cerises
    Et le souvenir que je garde au cœur

    Voilà, Julie, une chanson que j'adore en échange de vos si belles photos... Je reviendrai !

    RépondreSupprimer