dimanche 31 juillet 2005

J'attends la famille

Agnès vient m'appeller, c'est incroyable combien des catastrophes ils ont eu à la maison dans les dernières deux semaines!

Au moins trois, non cinq fois, l'eau qui a débordé et chaque fois ailleurs. L'arbre de voisin frappé de foudre, a tombé sur le fils et partiellement frappé leur voitures aussi. Absence de téléphone à cause de fils pour plusieurs jours. Plafond moisi puisque personne ne s'était rendu compte à temps où coulait en plus l'eau.

"Heureusement que tout cela arrive quand nous sommes encore ici" dit-elle.

Voilà, comment il faut prendre les choses. J'espère que leurs venus ici sera à hauteur de leurs rêves et désirs. J'essayerai de faire tout mon possible, tant que cela dépend de moi.

Encore trois jours seulement!

3 commentaires:

  1. Quel beaux moments tu vas vivre lorsqu'ils seront près de toi..;
    vite que ces trois jours passent pour que tu puisse les serrer dans tes bras et leutr faire oublier leurs mésaventures..;
    amitié
    nadine

    RépondreSupprimer
  2. Au sujet du plafond, un dicton italien me vient à l'esprit : Il pleut toujours sur ce qui est déjà mouillé! Amitiès

    RépondreSupprimer