mardi 12 juillet 2005

Rose d'anniversaire

Elle me souhaite : bonne anniversaire, Julie! En même temps, me dit : dorénavant, tu ne te soucierai plus de ton âge, (au moins pas jusqu'à prochaine avec un zéro). Elle s'est ouverte dans mon jardin juste à temps pour cela. Les autres tout autour sont encore tout jeunes, vont s'ouvrir, un à un comme mes années futures se dérouler, sans qu'on s'en rend compte, sans qu'on s'en soucie trop.

Il fut un temps, quand j'attendais qu'un garçon, plus tard un homme, m'offre des fleurs. Depuis pas mal de temps, je me les offre à moi-même! Et, maintenant, je les partage avec vous.

5 commentaires:

  1. Très bonne journée.
    Et surtout un très bon Anniversaire.
    Que l'année qui vient soit encore plus belle que celle passée !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Julie et merci de nous faire profiter de la rose!! Elle est belle. Passe une belle journée et continue à nous égayer de tes notes bien vivantes.

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire! Et plein de fleurs pour toi. Et un beau monsieur qui te les offre :)

    RépondreSupprimer
  4. Heureux anniversaire Julie, puis plein de beaux jours surtout pour suivre celui-ci.

    RépondreSupprimer