mardi 5 juillet 2005

Amsterdam, ville agréable

La note de e-diote d'aujourd'hui, m'a fait réagir, mais finalement, je décide de mettre mon commentaire aussi dans mon propre blog. Allez lire!

Elle dit d'être heureuse de retour, après Paris, à Amsterdam.

Heureuse que tu te sens bien maintenant, là où tu es.

Je suis allée à Amsterdam il y a deux ans pour l'expo Gaughin van Gogh et trouvé, moi aussi, une ville agréable à flanner. Et extra pour photographier (mais je n'avais pas mon digital encore).

Même échangé des signes avec les authochtones, comme je ne sais un mot de hollandais. Acheté des dahlias, regarder le marché de livre ancien. Les bateaux ammarés, les byciclettes partout. Très bonne souvenir de mon première sortie après séparation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire