dimanche 3 juillet 2005

ParisBallade, mon photoblog

J'ai décidé de transformer ParisBallade, pas visité souvent, écrit au début pour les anglais, en photoblog pour ceux qui peuvent regarder les images "en grande", ont des liens rapides, comme moi. Je me suis rendu compte à Cluj, avec le modem téléphone lente, que pour certains, mes images sont une difficulté à lire le reste. Depuis, j'ai mis des images plus petit dans ce blog, mais pour les autres, sans beaucoup de texte d'ailleurs, je mettrai des images, aussi grandes que le blog me le permet (d'ailleurs, je l'ai aggrandi en diminuant presque tout à fait le bar de côté).

Vous pouvez regarder, dans mon ParisBlog, la différence est frappant par exemple avec le lit couvert des broderies hongroises fait main, chez la même Enikö parents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire