dimanche 3 juillet 2005

Photographer avec badge

Ma belle fille, Lilli, se préparait à partir chez sa maman, quand je suis arrivée ce matin chez eux. Belle profil, n'est-ce pas? Elle était en train de montrer le fraisier que les gosses disaient excités d'avoir acheté pour l'occasion.


Mais d'abord, David devait faire son petit dej.

Combien les enfants peuvent grandir et murir dans un seul mois!

Mais les fleurs aussi!
La buisson de lavande de mon voisin cache ma voiture,
mais mes fleurs aussi ont grandi hors mesure pendant ce mois de juin,
surtout les fleurs sauvages.

Mais aussi les bignones devant ma fenêtre.
Ils assombrissent les pieces, mes quelle beauté chaque année!
Je les avais fait couper courtes, mais elles savent mieux que moi.

Et voici, j'ai créé, mon badge "officiel" de "flickr" avec l'aide d'un petit programme fait par un des photographes de Brazil et une groupe sur le site ayant déja plus de 1700 membres qui ont voulu le créer.

D'ailleurs, les photos de juin et celle-ci, prouvent n'est pas que je suis "photographer" ?

1 commentaire:

  1. Joli ce badge pro ! Ta famille aussi est bien mignonne. Pour ton "long" commentaire dont tu as parlé sur mon blog avant-hier, j'en ai reçu deux ; un envoyé à 17.10.22 et l'autre à 17.12.06. Je ne sais pas si un autre, qui aurait été envoyé avant, s'est perdu, quoiqu'il en soit : merci
    PS : moi non plus je ne me focalise pas les nombres de visites et d'articles vus. C'était juste pour souligner l'incohérence du système...
    La pluie est arrivée vers neuf heures. Bonne journée

    RépondreSupprimer