dimanche 10 juillet 2005

Bignones devant ma fenêtre

Bignones
et une mouche, un peu comme le : vous devriez payer 1 euros de impots" et à cause de cela, au lieu d'être "non imposable" vous êtes seulement "non recouvrable" qu'on m'a dit vendredi
la différence parait pas important, sauf que je crois que le demi-tarif sur RATP et métro va sauter l'année prochaine à cause de cela

y a-t-il une vie sans mouches? non, hélas
et je ne sais pas si à cette grandeur on voit la mouche de cette image, sinon, j'espère que les fleurs vous plaisent

je vais mieux et nous étions à la piscine hier à la demande de Gabrielle, 6 ans, qui ensuite est venue chez moi et m'a fait plein des jolies dessins, entre autre une, avec une femme, réalisé tout en coeurs! puis David est venu aussi dessiner, il aura bientôt 5, ensuite Annelise pour les récupérer : magnifique samedi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire