dimanche 7 décembre 2008

Rochester Dickens Noël

Une journée bien remplie, je suis arrivée hier à Rochester juste à temps, environ une heure avant la parade. La parade même n'était pas grand chose et n'a pas durée longtemps, mais avant, et après!

Les personnages de la parade se promenaient, parlaient entre eux, se laissaient photographier seuls ou avec ceux qui désiraient la faire avec eux. Hélas, je ne connais pas assez Dickens pour la reconnaître, mais c'était même ainsi passionnante.

Ici, par contre est un couple, lui n'était pas déguisé, mais ils étaient si sympa ensemble et si fières et heureux qu'on les prend en photo!

Pour le moment, dans l'album il y a 21 photos publiques, qui peux vous donner une idée de mes heures très intéressantes et agréables à Rochester, mais, osairais-je vous dire?
J'en ai pris 320!

Il va falloir de temps à tout regarder et découvrir, même pour moi!


Rochester Christmass-271Rochester Christmass-317


5 commentaires:

  1. je n'arrive jamais en retard et je peut vous le prouver

    RépondreSupprimer
  2. tu as eu de la chance! quelle belle journée avec ce ciel bleu!
    bisou Julie
    Sara

    ps: un anonyme te propose un rendez vous je crois :)

    RépondreSupprimer
  3. Chère Julie,je lis votre blog depuis quelques mois,depuis le départ de France.Je viens chaque matin prendre de vos nouvelles et je me réjouis de voir avec quel "punch" vous faites face aux choses du quotidien.
    Bravo.
    Jocelyne d'Avignon.

    RépondreSupprimer
  4. Au cas où tu aurais envie de poursuivre la rédac du mois je te donne les coordonnées :

    Pour le 15 Décembre, j'ai pris le relais en attendant que Laurent soit de nouveau opérationnel s'il le souhaite.

    Voici le site "transitoire"

    http://alannexe.blogspot.com/

    Vous pouvez le consulter et donner votre avis. Je peux le partager avec ceux et celles qui le souhaitent.

    Nous sommes une vingtaine d'inscrit... pour le moment... chaque jour il y a de nouvelles demandes....

    Je vous tiens au courant.

    A bientôt

    kankonvaou@orange.fr
    ckankonvaou-ckankonvaou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Vos photos sont intéressantes et je trouve l'église très belle.Bon dimanche.

    RépondreSupprimer