jeudi 4 décembre 2008

Rencontre

Hier, attendant le bus d'arriver.

Il faisait froid, autour de zéro degrés.

Nous avons parlé de bus qui était en retard et de temps: il faut marcher avec soin pour ne pas glisser. Ensuite, elles ont posé pour moi avec gentillesse, d'abord la plus âgée, l'autre allant loin pour me permettre à la prendre, puis elle, ravie, ensuite, comme j'avais demandé, toutes les deux ensemble.

Le bus est arrivé trop vite pour moi, cette fois-ci.
SheDSC04019
La dame noir s'est assise derrière. Comme d'habitude?

La dame plus âgée parlant avec le conducteur, puis s'est assise tout près au première rang.

J'ai montré les photos à l'une puis à l'autre. Parlé un peu avec les deux.

"Que la monde serait mieux si tous étaient plus amicaux, les uns avec les autres!" m'a dit la dame avec belle cheveux blancs.

Quelques minutes, mais quelle souvenirs fortes!

Et un jour, je trouverai quelqu'un avec qui passer plus de temps et me rencontrer souvent.

3 commentaires:

  1. Appronfondir les rencontres parfois c'est intéressant, mais parfois les courtes rencontres c'est bien aussi, ça évite d'être déçue.

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tout va bien...

    elles sont belles ces dames...

    sans doute que sans toi elles ne se seraient jamais trouvées ensemble sur une photo...

    j'aime bien la disposition des photos en triptyque à gauche car il y a une jolie courbe qui passe à droite de la dame avec son grand col qui tourne en passant à droite de la dame à l'écharpe colorée pour revenir à droite de cette même dame sur la photo du bas....ça fait une jolie vague comme un lien qui les relie et en partant de l'autre côté aussi...

    oui ma description est alambiquée... mais j'espère m'être fait comprendre quand même...

    RépondreSupprimer