lundi 29 décembre 2008

Prête

Qu'on vous offre des cadeaux, c'est bien, mais des fois, déjà un prête est fantastique.

Mon petit-fils a hésité à me le confier avant aller en vacances, même pour quelques jours, mais il a un coeur très bon et finalement, il a dit "d'accord".

Depuis qu'ils sont partis je le regard jour à jour, mais ce n'est que ce matin que je lui a trouvé un lieu où il se sent vraiment bien, qui lui convient!

Ils me manquent: la petite m'a offerte une tasse avec un arbre de Noël avant partir et un petit cyclamen, les deux vont revenir bientôt, mais des fois les jours semblent longs.

En attendant, je prends des images de tous les angles du petit animal qu'on m'a prêté pour les fêtes.
A worm?

2 commentaires:

  1. bonjour Julie
    juste un petit bonjour pour te remercier d'être là pour plein de gens avec tes blogs et tes photos... surtout n'arrête pas!

    RépondreSupprimer
  2. ça y est je suis arrivée à ouvrir le blog (il se refusait hier) pour souhaiter d'une solitaire à l'autre une bonne fin d'année.
    Mais pense que tu vas les retrouver et qu'ils existent.
    Belles photos comme toujours

    RépondreSupprimer