dimanche 25 juin 2006

toute la journée il a plu


et ma rencontre avec Eva et aussi la visite de mes petits-enfants avec Lili a été annullé, la journée m'a semblé à s'étirer sans fin, puisque j'avais terminé hier le très bon livre de Julia Child sur sa vie en France qu'elle adorait.

Saviez-vous qui elle était? Une vedette de télé et auteur de plusieurs livres de cuisine français, elle a fait beaucoup pour introduire en amérique l'amour de notre cuisine.

Enfin, la pluie s'est arrêté pour quelques minutes et je me suis précipité dehors pour prendre les fleurs croulant sous les goûtes de pluie, vous en voyez ici une d'elles et si vous avez observé mon nouveau bouton "Mes dernières images, click ici" vous pouvez regarder en grand format les autres aussi.

Mais, je m'en suis rendu compte, les photos arrivent bien en ordre inverse, sauf que le diaporama ne s'arrête pas tant qu'on ne click pas de nouveau dessus.

Et voilà, ma journée finit aussi. Click!

1 commentaire:

  1. Nous (surtout nos jardins) aimerions bien avoir ne serait-ce qu'une petite averse. Il n'a pas plu ici depuis début mai, la grosse chaleur et le vent d'autan grillent toutes les plantes, même les arbres commencent à souffrir de la sècheresse... Bonne fin de journée à toi Julie.

    RépondreSupprimer