dimanche 4 juin 2006

Prenons le temps

Prenons le temps de nous arrêter sur le chemin pour... on dit je crois "humer les roses"? Mais cette fois-ci, c'était pour prendre en photo le petit champs des coquelliquots et marguarittes que j'avais appercu au long de chemin, en sortant de l'autoroute près de chez moi. J'ai passé deux fois sans m'y arrêter et enfin, hier j'ai pris le temps.

On ne vit qu'une fois. Pourquoi courir tout le temps?

Pendant que je prenais des photos, ma petite fille cueillait d'autres. Nous étions heureuse toutes les deux.

Quelle personalité en plus! Cette fois, après sa leçon de natation, elle est entrée toute seule dans l'eau où elle a à peine pieds, pour s'exercer à nager sous l'eau un peu comme elle a vu d'autres faire et puis, sauter encore et encore. "La prochaine fois..." elle va de plus en plus loin et avec quel rapidité! Une vraie bonheur de l'observer. Gentille mais volontaire. Douce mais décidée et persistante. Bonne élève mais inventive.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Lily, sa mère, et nous allons tous picniquer, quelle joie de les voir ensemble et quelle mère merveilleuse elle est!

Bonne anniversaire, Lili!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire