dimanche 25 juin 2006

Magnifique fête


de fin de année à la maternelle de mon petit-fils, les enfants se sont si bien amusés et les parents enchantés à regarder leurs gosses s'amuer.

Et quelle plaisir de voir tous ce monde si interculturelle réagir et s'entendre si bien!

Je me suis enivrée des photos, malheureusement, trop prise par ce que je voyais autour de moi (et admirer mon petit fils chanter) j'avais oublié mon appareil photo reglé depuis la veille pour faire des images dans la lumière faible du théatre. Heureusement, le mini appareil (voir cette photo) était là aussi ainsi, j'ai eu au moins quelques unes dont je suis satisfaite.

Quand vais-je apprendre à mieux réfléchir avant d'agir?

1 commentaire:

  1. sourire Julie... on appelle ça chez moi :
    confondre vitesse et précipitation... et ça n'arrive pas qu'à toi ! bon dimanche.

    RépondreSupprimer