jeudi 1 juin 2006

Divers bonheurs


Elles prennent leurs premières leçons de natation, et déjà elles sont compétitives, essayant chaqu'une de dépasser (et même hélas déranger) l'autre. Quelle vitesse!

Je n'arrive plus à suivre, ni nageant, ni même de dehors avec ma caméra. Mais quelle bonheur la voyagant avec la tête en eau et les mouvement tel indiqués par leurs instructeur, quelle joie de la voir décidé à s'exercer toute seule à sauter (ce que pendant les deux leçons elle avait hésité à faire) et me dire ensuite: la prochaine fois, je sauterai toute seule, moi aussi!

C'était ce matin de bonne heure. Quel bonheur!

Puis, le soir autre joie: rencontre avec deux copains des blogs, une arrivé de Canada (Coyote), l'autre arrivé de Thailand (Nicolas), chacun vivant à six heures horaires de distance de Paris. Diner à Nord-Sud, Paris 18e, promenade de soir et café, place de Tertre.

Rencontre

Et bien sûr, tous avec nos appareils photos, nous sommes aussi tous les trois "flickerites". Elle, avec une caméra minuscule téléphone en même temps était la première à la sortir pourtant! Lui, tout une boite avec divers objectifs, moi entre les deux avec mon bridge.

Et puis, hop, lui parti vers Portugal et elle, bientôt à Quebec. Mais pour quelques heures nous avons été ensemble et c'était merveilleux.

Rencontres-021Rencontres-020

J'ai passé une magnifique journée!

Sauf que mes genoux me disaient hier soir: "trop c'est trop, Julie"

3 commentaires:

  1. Il ya de la joie dans ta vie. C'est super ça !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens tout juste de rentrer. Je te fais juste un copié collé vite fait, comme un timbre qu’on colle sur la joue de quelqu’un qu’on aime et qu’on retrouve.
    J’ai mis une première note de mes vacances, ce matin. Demain, je commence la lecture. J’ai du retard à rattraper, mais ce sera fait. Juste que mes liens les plus récents, qui sont en bas de ma liste, devront avoir encore un peu de patience. Mais comme dit la pub : c’est tellement meilleur quand on attend… !
    Bises

    RépondreSupprimer