jeudi 23 février 2012

Que j'étais jeune à 70 ans!

Anniversary issue
Pour mes 72ième anniversaire, j'ai fait une couverture de magazine avec une vieille photo prise à 70 ans seulement. Non seulement j'étais jeune à 70 ans, ou je parais dans cette image au moins, mais c'était une des moment la plus heureuse quand j'ai prise cette photo de moi même.

Je me sentais de nouveau femme, et heureuse. Un moment à s'en souvenir. Il y a 7 ans et 7 mois...

Nous sommes tous tellement plus belles quand il y a un rayonnement venant d'intérieur.

3 commentaires:

  1. tu es toujours extraordinaire !

    RépondreSupprimer
  2. femme ?! mais plus que jamais Julie

    RépondreSupprimer
  3. Ta dernière phrase est là pour te répondre. Vu que tu rayonnes en permanence de l'intérieur, avec tes projets, tes envies, tes succès, tu es belle Julie, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer