vendredi 3 février 2012

Aujourd'hui, Canterbury!

La première fois, ce soir je "sors" de Londres, et je  vais à Canterbury pour paraître dans un club de comédie.

J'ai demandé et on m'a offerte, dix minutes!

Que vais-je faire en dix minutes?

Cinq minutes ne m'a semblé jamais assez, sept ou huit, c'était mieux, comme la dernière fois, mais dix?

Maintenant, je dois trouver assez de matériel 'solide' pour les trois minutes en plus!

J'en ai, en fait, mais il faudra le "cristalliser", affiner, apprendre, lui trouver sa place "approprié".

Les autres 9, nous serons dix en tout il paraît, sont des "vieux" de comédie, non pas par âge comme moi, mais expérience. Faut pas détonner trop, faire gaffe et surtout, expérimenter avec une audience hors de la capitale.

Je vais en train, je vais dormir là et le lendemain matin découvrir un peu la vieille ville.

2 commentaires:

  1. Alors bonne chance, 10 minutes c'est vite passé quand on a beaucoup à raconter comme vous.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la photo !
    Carlotta

    RépondreSupprimer