lundi 20 février 2012

Et la gagnant est...

The Silver Comedy Best Newcomer 2012 Julie Kertesz certificate by Julie70
Je commence seulement à y croire.

Entre 26, présents, tous de 55 à 80 ans, la plupart aux cheveux argentés, il y a eu deux prix séparés.

L'une était pour la meilleure comédien 2012, bien sûre entre ceux présents à concourir. Une trans sexuelle, comédien depuis une dizaine d'années à gagné ce concours-là. Il y a eu une meilleure, tous bons étaient curieusement femmes, mais elle paraissait trop jeune.
Et voilà, after the heat

Avec ses 56 ans, mince et avec cheveux colorés brun, habillé comme une jeune, elle a perdu simplement, malgré qu'elle était la meilleure entre tous et toutes, parce que dans cette compétition spéciale pour "seniors" vieux avec cheveux argentés la plupart d'ailleurs, elle avait l'air... jeune!

Pas moi. "Avec ses cheveux argentés fortement bouclés," avait écrit le reporter de moi, "son gros cardigan ample, elle était l'image même du grand mère dont on attendait à distribuer des bonbons."
Et voilà, by my fellow comedian
Ensuite, elle continue aussitôt. "Mais aussitôt qu'elle ouvre la bouche, des injures en sortent. Elle parle des gens qui sont infidèles les uns aux autres, des problèmes avec des poiles sur le visage à s'en débarrasser, " elle a continué.

Toutefois, elle m'a interviewé pour 1 minute et a cité que je lui a répondu, "avec un visage pleine de sourire, elle dit: 'j'ai surtout veux détruire des stéréotypes et faire rire''.

Nous étions davantage nouveaux comédiens que des anciens, puisque ces derniers, si établis déjà, ont en horreur les concours. Donc, de l'avoir "emporté" était quand même quelque chose pour moi. Surtout, que je n'ai que 15 expérience derrière moi. Bientôt, jeudi, le 16ème. Ci dessous, trois juges que je ne connaissais pas. Les autres deux étaient de Silver Comedy qui a organisé ce concours.
P1100132
Cela m'amuse, me plait, m'enchante de "communiquer" avec une audience qui répond si bien à ce que je dis.

Hier, à mon cours de écriture comique, le professeur a essayé, pour m'aider et corriger mon texte (et faire rire encore plus) me faire dire encore plus des mots "de quatre lettres" comme on les appelle ici, cela ne marche pas. Je les dis pour choquer, un peu, mais cela n'est pas mon vocabulaire. Non plus, à dire des choses qui ne sont pas vraies, inventer des centaines des amants, injurier ma fille, raconter des bobards.

On peut choquer et faire rire avec des vérités aussi, cela dépend comment on le tourne et exprime. Cela me suffit, à moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire