jeudi 9 février 2012

Plato dans le métro

Plato in the Underground-3d2 by Julie70
Pour une fois, j'ai très longuement hésité à prendre une photo d'elle, malgré que je suis restée bouche bée, en voyant ce qu'elle était de lire, étudier plutôt, dans le métro, le nuit, après dix heures.

Le mec près d'elle se reposait, j'étais gelée de froid de dehors, et elle, le front à peine froncé, lisait des oeuvres de Pascal!

Finalement, je n'ai pas résisté et en cachette j'ai prise quelques images.

Les voilà.

Plato in the Underground-2
coupant au détail
Plato en Metro-2d
Ce n'est que revenant chez moi, et ne pouvant pas m'endormir (le temps pour me coucher était longtemps passé) que je me suis aperçu: elle est aussi très belle!

En plus, dans la première photo, et elle a prise plusieurs fois cette pose, comme l'homme pensant de Rodin.

1 commentaire:

  1. c'est vrai, c'est assez extraordinaire et cet ordinaire du RER o umétro devient magique..merci

    RépondreSupprimer