lundi 6 février 2012

Nouvelle énergie!

Dehors, la neige a tout couvert, je ne suis pas sortie depuis mon arrivé chez moi.

Il y a tellement à revivre, j'ai gagné tellement à en sortir Vendredi et Samedi!

Bon, il a fallu payer une nuit de "chambre d'hôte", mais je n'ai pratiquement dépensé autre, ni pour manger, ni pour autre chose.

J'ai mangé des biscuits le soir, et on m'a offert une boisson, Coca Cola, je me suis achetée une brioche le matin et un sandwich aux oeuf avant midi, alors...

Que des souvenirs, et joies!

Pendant le spectacle, avec l'audience réagissant si bien, même à mes propos les plus audacieux, avant, quand j'ai appris que certains regardent plusieurs fois mes vidéos comiques, après, quand un autre comédien m'a dit "tu es naturel" et aussi que mon accent joue pour et pas contre moi dans l'acte.

Ensuite, le lendemain, découverte des vieilles maisons et rencontres fugitives avec certains gens.

Je me suis "ressourcée".

Avec mon 13e spectacle comique réussi derrière moi, je repars avec énergie nouvelle, vers les autre 6 déjà programmé, les regardant comme "expérimentations" et me disant "arrive ce qui arrivera". Mais en même temps, tâchant d'ajouter de matériel nouvelle, pour agrandir mon répertoire.
Canterbury winter Reflection-081

Je me suis inscrit à un cours pour "écriture comique" qui commence la semaine prochaine.
Canterbury winter w Sony-061
Le plus "amusant" est que je n'ai jamais été 'la comique', même quand je me sentais à l'aise avec mes copines!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire