mardi 7 février 2012

Bordures etc

Borders with a seller's photo by Julie70
Ce matin, j'ai reçu un email, de Big Huge Lab, qui permet à créer des truc diverses.

Sans argent, si on le veux seulement pour le web, comme cette bordure, pour mon vendeur favori Rue Poteaux, Paris 18e



Photographie prise en 2005, comme le temps passe! Mais les bordures étaient ajoutés ce matin.

Aussi des photos "timbres" ou "couverture d'un magazine" ou style "mozaic".

Je me suis amusée en créer quelques unes, en fait il le créé automatiquement, on ne peut lui dire comment, sauf, si on le sauvegarde, alors, on verra, peut être on peut les changer en photoshop (elements) que j'ai.

Créer un récit est intéressant, créer des truc avec des photos existantes est amusante.
Canterbury mix by big huge labs
Voilà, un exemple, avec le mot clé "Canterbury" des mes images.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire