vendredi 17 février 2012

L'article du journal, mais ma photo ajouté par moi

Cette nuit, j'ai mal dormi, mais j'ai eu des bonnes idées, et, heureusement, j'ai toujours un cahier et papier près du lit pour écrire.

Je serais un peu fatiguée, mais pleine de zeste et d'énergie.

Et voilà l'article, en anglais, quand je reviendrai, j'essayerai de la traduire. Sur la page entière, mon nom est six ou sept fois! Hélas, le nom de famille surtout. Mais Julie est aussi mise deux ou trois fois.

Je crains, que les autres vont être jaloux, et tâcher d'avoir ma peau...

Et voilà, l'article tel quel, mais j'ai ajouté par photoshop miracle ma photo.
The Guardian 15.02.12p

1 commentaire:

  1. Bonsoir Julie !! Peut importe ce que penseront les autres ...je te félicite Julie !! Tu vas au bout de tes reves et tes passions et çà : c'est formidable !! Tu prouves que la vie vaut vraiment la peine d'etre vécue ! So good way Julie !

    je t'offre une chanson issue de mon dernier CD :


    http://www.wat.tv/video/jerry-ox-ton-sex-toy-4uj3h_4uj2j_.html

    Nice week end to you !

    RépondreSupprimer