mardi 16 novembre 2010

Visit Dublin, Visit Guinness


Je ne me suis rendu compte, avant de regarder mes photos, combien j'ai vue et vécue pendant les 4 jours a Dublin.

Il me faudra au moins autant des jours pour les parcourir et corriger, au besoin, mais tant des souvenirs que j'aurais vite oubliée si je ne les auraient pas!

Ce matin, je viens regarder les photos sur ma visite a l'Entrepôt Guinness.

"Il y a de la bière et il y a Gunness" on dit.

Depuis ma première visite en Irlande, je préfère Guinness aux autres bières, non que je bois souvent.

7 étages remplies de différentes choses, très intéressante visite!

En bas, les ingrédients rentrant dans la fabrication et les cuves et machines. Trois différents grains, l'orge entre autres, et puis de l'eau, fascinant fontaine avec lequel nous nous sommes photographiés.

J'ai adore comment ils ont fini: et le 5e ingrédient: les connaissances et enthousiasme mais surtout la détermination des ceux qui le produisent, passées de génération a génération.

5e ingrédient, l'homme et son courage, connaissances et passion.

Nécessaire non seulement pour produire de la bière, pardon, Guinness.

Les premieres 20 images de la visite Guinness ci-dessous.

1 commentaire: