lundi 1 novembre 2010

Hier, repetitions


Londres comprend aussi tous les banlieue, non seulement centre ville, en tout 32 'bourough' correspondants a des arrondissements a Paris.

Certains sont bien loin du centre, la plupart contient plusieurs villes en fait, comme Greenwich et Blackheath et d'autres autour de moi, assez éloignés du centre.

Paddington est aussi une gare pas loin du centre, et du parc Regent il y a un canal parallèle au Tamise, avec un lieu 'Little Venise' et un Theatre Canal Caffee, dans lequel je dirai ce soir un récit "Mistaken Identity'. Je serai le 8e et dernière - la dernière fois, j'étais la première a raconter.

Première et dernière toutes sont des bonnes places!

En fait, Johanna nous mets surtout relative de ce que nous racontons. Ce soir, on aura des histoires très variées!

Hier, après-midi, répétitions. Ce matin, je dois couper une partie de mon recit pour entrer dans les sept minutes. Le récit peut dépasser quand nous ne sommes que cinq, mais pas quand nos sommes huit.
Late automn_0026r sqareu
Le canal près du théâtre en passant par le pont, hier.

Mais curieusement, j'aime aussi cette photo prise aussi sur le pont.
Late automn_0018
A demain!

1 commentaire: