mardi 23 novembre 2010

Plusieurs semaines de voyage


En fait, je voyage un long weekend, de jeudi a dimanche, comme la dernière fois a Dublin, mais cela parait pour ceux me lisant que je suis tout le temps en voyage.

En certaine façon j'y suis.

Cela me prend des jours et jours, des semaines, de regarder un a un et retravailler les images prises en quelques heures. Ainsi, je revisite les lieux et peut faire revisiter ceux qui me lisent.

Ce matin, juste quelque 32 images prises l'après midi avant traverser la rivière sur le pont arquée piétonnière.
On the footbridge 2
Et avant, la rue des pubs et de musique irlandaise, avec ses boutiques et coins colorés.

La joie se prolonge ainsi, prenant les images un a un, parties par parties.

Et la voyage n'est pas finie!

4 commentaires:

  1. et tu as une jolie façon de nous emmener avec toi, en ne listant pas les monuments mais les rencontres

    RépondreSupprimer
  2. Un beau voyage en photo, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Julie

    cela faisait une petite semaine que je n'étais pas passé sur ton blog... (Quelques petites choses à régler)

    Je passe te saluer en souhaitant que tout aille pour le mieux pour toi.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. c'est tres jolie l'irlande!

    RépondreSupprimer