jeudi 18 novembre 2010

Un moment - une image peut raconter une histoire

TM Humorous & TT Dublin 2010_0017
Des fois on prend des images et des fois des miracles arrivent - les images parlent.

Avec cette photographie, ils disent combien nous avons appris a s'exprimer avec les bras; visage, tout le corps. En civil ici, après son spectacle: il était très comique, venant auparavant comme un hippy agée et parlant de "ménopause des hommes" et ses expérimentations a retrouver l'ancien soi; de se promener en moto, etc. "Vrai?" Il a répondu : c'était bon pour le récit - mais je me suis acheté une voiture de sport

Le voila ici, après le concours, tout suite après, étant interviewé par la présidente du concours.
TM Humorous & TT Dublin 2010_0106
Sur le moment,  je ne me suis rendu compte de la différence de taille entre eux!

Hier une réunion. Pas mal. Enfin, maintenant quelques jours tranquilles.

"Après ton blog il parait que tu es pleine d'activité" me dit ma belle-fille.

On ne se rend pas compte alors de tous les moments de repos, de préparation ou de "après". L'hiver est arrivée ici avec froid et mauvais temps.: hier il pleuvotait aussi.  Le matin allant m'acheter un calendrier simple pour l'année prochaine j'avais très froid, pour le soir j'ai mise sur moi plusieurs pulls!

2 commentaires:

  1. pas "il paraît" Julie, c'est certain ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. même de loin, un petit signe prouve bien qu'on ne se perd pas de vue.je viens régulièrement sans rien dire...comme tu sais le temps se rétrécit au fil des ans..et j'ai passé mes 90 ans cette année.Pierre aussi.
    bonne route à toi.

    RépondreSupprimer