jeudi 11 novembre 2010

N'oubliez jamais prendre des photos


Surtout, des photographies des moments heureuses de la famille.

Quelle belles souvenirs!

Je viens de commencer a scanner mon petit album souvenir de ma vie, voila une image datant de la première année en France, 1964 - ou alors, en regardant le bébé, même avant.

Ma fille est née en 1961 octobre, ici elle ne parait encore avoir deux ans!

En tout cas, mon père est heureux et moi aussi et le bébé du même.

Profiter du pleine et s'en souvenir, non seulement des problèmes mais des bonheurs de la vie et des moments - qu'on oublie trop souvent trop vite et que les images nous rappellent.

Je n'ai aucune doute sur mon père heureux et moi ravie, mais est-ce ma fille ou mon fils, quatre ans plus tard? Cela aura servi a mettre une date sur le dos...

Je pars en Irlande pour quelques jours bientôt, avec le coeur chantant, et cette image devant mes yeux.

1 commentaire:

  1. heureuse de ton coeur chantant ! En voyant les photos de ta jeunesse on comprend mieux comment tu as pu devenir cette grand-mère là !

    RépondreSupprimer