mercredi 14 juillet 2010

Une photo ancienne

De temps en temps, une photo ancienne, comme une memoire ancienne aussi, me revient. De loin.
towards burren (4)
Celle-ci, prise en Juillet 2007 en Ireland, Burren, sous le vent.

Je cherchais une exemple "bleu et vert" pensant au ciel et l'herbe ou arbres, j'ai trouve celle-ci avec le lac. J'aime personellement, aller pres du lac et des herbes aussi, non pas les paysages larges quand j'ai l'impression que les details se perdent.

J'ai commence a predre du poids, mais bien sur, autant qu'on les attrappe rapidement, autant il faut pas mal de temps a predre. Deux premiere kilos dans un mois, malgre la noce, pas si mal, pourtant.

Je n'avais pas de raison, autre que d'avoir apporte un paquet lourde de la boutique, de la fatigue qui m'a mise a bas cette apres-midi. Cela passera! Et je me promets a moi, et a vous, demain tot j'irai nager!

Hier, apres la reunion, un nouveau et venu vers moi heureux: maman n'a que 66 ans, j'en parlerai de vous ce soir! Elle aussi...

Dans ces occasions, j'aime bien d'avoir parle de mes 76 ans que je viens avoir.
Merci, Claude pour cette belle image!

Pleines des anniversaires! Dimanche Bernadette, la maman de ma belle fille, mardi moi, aujourd'hui celle de la France. Je nous souhaite bonne annee a toutes les trois.

3 commentaires:

  1. Julie, j'aime beaucoup cette photo, je viens t'embrasser et te dire à bientôt, je pars en vacances en Croatie, je te retrouve à la rentrée.

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire Julie ! avec un peu de retard mais tu sais que je ne peux te capter que dans des coins propices ( ici à Sète)
    toute mon affection !

    RépondreSupprimer
  3. Merci amies! meme loin meme en vacances ou Sete, vous restez mes bonnes copaines!

    RépondreSupprimer