vendredi 9 juillet 2010

Tout va vien


Tout va bien, madame la Marquise... connaissez-vous cette chanson?

J'ai peur de la voyage de plusieurs heures en voiture avec la famille, j'ai peur de la rencontre avec la famille de grand-mère (celle des descendants de son frère) et j'ai peur de la soirée que je suis sensée d;organiser et de voir ma poids re-mesurée et j'ai peur des trop des choses depuis quelques jours.

Je voudrais mettre ma tète dans le sable et me reveiller en ayant 76 ans. En même temps, c'est la première fois que je crains voir le temps passer au dessus ma tète.

Demain cela ira mieux surement et sinon, lundi, quand j'aurai passe le cap de l'anniversaire. Plus près dorénavant de 80 que de 70...

3 commentaires:

  1. Bonne fête Julie,
    Chaque journée est un merveilleux cadeau. Ne surtout pas laisser nos peurs nous priver d'une seule parcelle de ce cadeau!
    Un gros câlin.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un très bon anniversaire Julie

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire, ce n'est pas une petite date qui va changer quelque chose.

    RépondreSupprimer