lundi 19 juillet 2010

Conflict


Ce matin, je me suis réveillée avec la ferme intention d'aller nager.

Je me sentais en forme.

Bien sur, un petit dejeuner leger d'abord, rien special dans le tele, non plus.

J'étais prête a partir, enfin, me préparer, quand mon regard est tombée sur les magnifique fleurs reçues hier de ma belle-fille, brillantes dans le soleil du matin.

Quelques images rapides, profiter de cette lumière fantastique jouant avec les pétales jaunes!

Après 32 photos, bien sur, je voulais voir sur le grand écran de mon ordinateur le résultat. Ah, quelques unes nécessitent de corrections, d'autres seraient mieux si je prenne juste une partie ou les change un peu.

Réveillée a six heures du matin, bien sur, il fallait encore les mettre sur le web, et me voila en écrivant ce note de blog - il est dix heures déjà.

Et je n'ai pas mise encore aucune de mes images dans un groupe Flickr pour le montrer, non plus et pas fait un diaporama avec non plus!

La matinée va se passer - avec moi, toujours pas habillée a partir.

La natation va devoir attendre.

Demain?

1 commentaire:

  1. Coucou Julie

    Il est bon de flâner et de remettre à demain......

    Bonne journée
    Claude

    RépondreSupprimer