lundi 12 juillet 2010

Chaleur


Ah oui, j'ai encore de feu en moi, même si je ne suis pas jeune.

Qu'on prononce 'worm' a la place de 'warm', c'est de la chaleur. J'sii reussi en passer a certains, j'espère, pendant ce dernière weekend de York, pendant la fête des noces et le lendemain.

Aller, départ retarde mais arrives a temps.

Retour, départ a temps, arrives en retard.

5 heures environ pour aller et presque huit pour retourner. Apprendre, ce que nous savions pourtant, encore une fois, a ne pas retourner une dimanche dans une capitale.

En plus, le tunnel direct étant ferme, nous avons du faire un grand détour, nous avons tombes en embouteillage et rate - presque - le final de football que mon fils voulait voir.

Mon petit fils qui part demain en training et match de football n'était pas inquiet lui: il avait mis a enregistrer et sauvegarder avant de partir, "programme d'avance" pour pouvoir se le rejouer n'importe quand.

Je viens d'avoir 75 ans, et la première fois dans ma vie je viens d'assister a une final de football. Au début, je me suis ennuyée a mourir, puis je me suis prise au jeu, et l'équipe avec la meilleur stratégie a gagne. Hurrah!

Je crois pourtant, qu'il faudra plus de quatre ans sinon 76 d'autres pour me faire de nouveau répéter l'exploit et regarder tout un match.

Sauf, bien sure, si mon petit fils y joue.

1 commentaire:

  1. Je te souhaite un très bon anniversaire Julie...
    J'espère que tu vas bien.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer