vendredi 23 juillet 2010

Son et odeur


Cette image arrive directement de Australie, prise par Richard, Dicktay2000 sur le flickr, un de nos professeurs de ma groupe Afterclass, dans lequel on discute différents aspects de la photographie.

Regardez cette magnifique image, de la répétition, en grand et sur fond noir sur flickr, j'ai presque l'impression que les sons arrivent de Australie jusque ma chambre a Londres.

Je recevais hier, deux emails, un de Claude qui commente souvent aussi dans ce blog, et un de la dame rencontre a la théâtre puis a Londres, mais j'étais sur la route déjà, rencontrer deux jeunes roumaines. J'ai tant de bonheur vous rencontrer a travers les lettres commentaires ou en vie !

Les jeunes roumains, par contre, ne sont jamais venues au rendez-vous, demandée et décidée par elles. Le soir, revenant, j'étais trop furax pour ouvrir mon ordinateur, mais plus tard, juste avant me coucher, j'ai quand même lu mon mail.

Apres mon départ, l'une a écrit qu'elle ne peux venir - prise dans une réunion - mais elle ne m'a pas averti a temps! L'autre m'a attendu ailleurs puisque la première ne lui a pas bien dit le lieu de notre rencontre.

Pour rien?

Non, c'est une leçon apprise!

En plus, tout près de chez moi une fleur
- symbole royale française je crois -
sentant très forte m'a attire et même si je ne peux vous offrir son odeur pénétrante, la fleur, la voila.

Peut-etre, vous allez imaginer son odeur, comme j'ai imaginer le musique de l'orchestre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire