jeudi 8 juillet 2010

Magnifiques couleurs


A partir de hier, je n'ai plus quelqu'un a me prendre aller a la réunion des Toastmasters. Je suis donc partie tôt, et je suis arrivée trop tôt.

Fantastique!

Sur la rue, juste avant le club, mon regard a ete attirée par ces magnifiques petites fleurs bicolore.

Quand on les regardent une a une elle parait une fille habille avec un haut rouge et une jupe bleu violette.

Ou alors, comme dans l'image ci haut, comme trois fillettes en promenade.

Que de beauté dans la nature!
100707_London_0015
Et oui, cela vaut la peine de sentir les roses sur notre route et profiter du fait que je dois aller a pieds - et bus - aux réunions dorénavant.

Festival des couleurs, magie de la programmation prise de Slide


3 commentaires:

  1. De très jolies flleurs, et un beau kaléidoscope

    RépondreSupprimer
  2. Cela me rappelle le Kaléidoscope que j'avais quand j'étais petit...

    RépondreSupprimer
  3. Ces fleurs ma rappellent ma grand-mère : elle les aimait beaucoup

    Ce kaléidoscope est magique.....

    Tu es courageuse d'aller à pieds et en bus, mais il es bon de s'aérer les idées !!!

    Je t'embrasse
    Claude

    RépondreSupprimer