samedi 31 juillet 2010

Petit dej ce samedi


Levée, tôt, comme d'habitude, pour une fois j'ai prise un "grand" petit-dej!

Non seulement le café toast habituelle, mais un petit tranche de jambon et des fruits: un orange et un cerise.

Vers 7h et demi, ma voisine m'a appelle et proposee de me prendre faire des courses.

- Avec plaisir, mais je n'ai pas besoin de grande chose...

A peine j'ai pu, de nouveau, apporter en haut des marches, toute ce que j'avais achetée!

Pas grand chose, en fait, mais les petits riens s'ajoutent, l'un a l'autre.

Un petit sac des petits bananes, un petit bocal de café, un kilo des blanc de poulet a congeler, un kilo des mais congelé, un petit glace bas calories, un boite de thon, tout cela s'accumule si rapidement!

J'ai aussi constate combien cela coute moins dans cette Lidle boutique qu'a ma M&S Simple Food près de chez nous. Souvent, plus de moitie!
En plus, en achetant un journal et programme télé dedans avec 80 centimes, nous avons eu une réduction de 5 livres!

Hélas, ensuite, j'ai du porter tout deux étages: je suis allée et revenue trois fois pour ne prendre que petit a petit.

Oui, il y a de la vie après 70 ans - mais j'étais au bout de souffle vers la fin.

Manque d'exercice, autant que l'age.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire