mardi 6 juillet 2010

La meilleure jusque maintenant

J'ai eu une audience fantastique hier soir, et des le premier mouvement, en arrivant sur la scene et allant vers eux bras ouverte, déclarant : Vous n'êtes jamais trop vieux pour une première fois, j'ai les a "eu" et tenu jusque la fin. Ils ont rit - une jeune fille m'a dit même pleure, reste avec moi, dans l'histoire, jusqu'à la fin. Jamais public n'a réagit pendant mes recit si souvent, si bien!

C'etait une joie d'être avec eux.

J'etais la première a raconter, cinq autres ont suivie, sans réussir a obtenir autant d'impact. Mais en tout, c'était une soirée bien réussi pour tous.

Après le spectacle, dans le pub, pas mal sont venu me dire combien ils ont aime, autant mon message, mes messages, que ma facon la raconter. Ma chaleur, ma simplicité et utilisation des mots. Mes répétitions et mon ouverture, sincérité. Ils m'ont dit, plusieurs, seules ou couples, âgées ou jeunes, "nous etions avec toi, dans le recit de debut a la fin."

J'e suis ravie, bien sur.

Avant le spectacle, j'ai essayé les lumiere et elle m'a genw, mais aussitot que j'ai commencée tout a été oubliée, rien que le recit et l'audience étaient la pour moi.

Oui, la meilleure récit personelle et la meilleur interprétation jusque maintenant.

Il y a de la vie apres 70 ans.

Et oui, je dois la raconter maintenant en francais aussi. 

9 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations Julie !!!!

    Comme j'aurais aimé être là !!!!

    Je ne comprends pas l'Anglais, mais j'aurais adoré baigner dans ton ambiance !!!

    Eh oui !!!! Il y a de la vie après 70 ans !!!!

    Merci à toi
    J'attends avec impatience la version française !!!!!!

    J'espère te rencontrer un jour............Mais avant mes 70 ans !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Julie !

    Je savais que tu allait y arriver :)


    J'ai hâte de t'écouter en Français.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas étonnée que tu aies réussi. Ta vivacité, ton charme, ta sincérité, passent si bien entre les lignes de ton blogue, dans tes photographies, tu ne pouvais que réussir à cette soirée.
    Bravo belle dame!

    RépondreSupprimer
  4. ce n'etait pas si evidant - si je dis que mieux qu'avant...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Julie !

    Je savais que tu allait y arriver :)


    J'ai hate de t'écouter en Français.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne comprends pas, mes messages ne semblent pas passer sur ton blog :-(

    RépondreSupprimer
  7. Oh, comme j'aime le bonheur que je ressens à te lire !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas surprise, et ce ne devait pas être facile pour les autres qui passaient après vous.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Julie, je suis heureuse pour toi, tu l'as fait, et bien fait ! Tu as perçu un peu ce que tu apportes avec tes mots, ton énergie, ton dynamisme. C'est très bien et juste. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer