dimanche 4 octobre 2009

Repetition Centre Londres



J'ai pris le bus, jusque la station de train, et là, j'ai dû attendre 20 minutes jusque le prochaine arrivait - heureusement.

A cause de l'attente, j'ai vu cette jeune femme intéressante, tout habillée en noir. J'ai demandé si je peux la prendre en photo et nous avons ensuite commencé à parler.

Le temps s'est envolé si rapidement!

Du train en métro et puis à pieds, je suis arrivée juste à temps pour les répétitions. J'étais la première à parler - sans papier. Pas si mal que ça.


Un minute de trop, mais je savais cela, et mon histoire leur a plu.
To Little Venice & back-66
Ensuite, d'autres ont lu leur histoires et les ont raconté, bien drôles d'ailleurs et très bien.
To Little Venice & back-204
Deux de mes collègues pour raconter des histoires personnelles.

En revenant, quelques images "minimalistes" et d'autres, en tout, aujourd'hui, 320 - même si je vais jeter au moins cent. Pour le moment, j'ai mis les meilleurs 32, au moins ce qui saute aux yeux. Demain, les autres.

Un repos bien mérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire