samedi 10 octobre 2009

Londres a Farnham 1 heure



Bien sûr, j'ai dû aller avant a la gare Waterloo, encore presque une heure, mais en train, j'ai pu faire le trajet sans avoir (presque) mal au dos.

Voilà une charmante femme, mère d'un petit bébé d'un an, avec qui j'ai discuté en revenant, le soir. Elle m'a sourit, dans une autre image, mais j'aime mieux celle-ci où elle parait pensive et un peu triste.

Très 1930, autant les cheveux, la robe et le regard.

Atelier intéressante et je me sens mieux et pas pire que le matin, mais j'ai prise encore deux pilule, nettement mieux que hier. Écouter les autres, me donne des idées et dire un récit sous certaines contraintes imposés donne toujours des nouvelles perspectives.

Voilà quelques images prises lors mon voyage, la plupart a Farnham, ce soir avant de revenir.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire