mercredi 14 octobre 2009

Promenade photo d'automne

Crown Woods_0073

Avec le groupe de 'l'Université de troisième âge, une belle matinée promenade dans un forêt des environs.

Agréable rencontres aussi et discussions, et photos des feuilles couleurs automne.

J'ai aussi trouvé deux champignons à photographier, et des marrons.



Ce matin, une grande joie: j'ai reçu l'enregistrement des douze minutes au théâtre, du 10 octobre, et, en plus le producteur m'a écrit: "ce ne fait rien que c'était 12 : il a donné du courage à un ami qui arrive vers 40 ans!"

Que peut-être mieux, que réussir à donner courage?

Quand on me demanderai d'autres fois "pourquoi tu va apprendre parler en public ou raconter des histoires personnelles, voilà la réponse, dorénavant. Réussir à donner courage ne serait-ce qu'à un seul, (mais j'en suis sûre aux autres aussi) déjà vaut tout l'effort.

2 commentaires:

  1. toujours beau chez toi - pardonne moi de passer, de gpûter , de ne rien dire

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai, Julie, ton énergie donne du courage..Et si ce que l'on fait donne du courage ne serait-ce qu'à une seule personne, cela est bien ...Merci Julie !

    RépondreSupprimer